Programme

Accueil - 17h30

Introduction : méthodologie et indicateurs clés de la mesure d'audience TV & Radio.

Les applications des résultats d’audience médias pour le business ivorien

Programmation, Valorisation de l'espace publicitaire, Communication & image.

Témoignage de Pascal Josèphe

La mesure d’audience comme outil de pilotage d’une chaîne.

Les grands enseignements de la consommation média en 2016

Audiences, comportements, équipements & usages.

Conclusion

Enjeux et perspectives.

Cocktail dînatoire

Audiences Médias en Côte d'Ivoire

Quelles applications des résultats d'audience médias pour le business ivorien ? Quels sont les grands enseignements de la consommation média en 2016 ? Quels enjeux et quelles perspectives ?

La réponse le 29 mars 2017 à 17h30 à l'Hôtel Particulier, Abidjan, au travers d'exemples concrets et d'analyses de tendances.

Présentation par Arnaud Annebicque, Directeur du Développement Europe & Afrique de Médiamétrie.
Avec le témoignage de Pascal Josèphe, ancien directeur de chaînes de TV (TF1, La 5, France Télévisions) et actuel délégué général de MGI.

Confirmation de présence avant le 23/03